Skip to content

Service

Nous prenons soin de vos chariots

Les chariots Mitsubishi inspirent une grande fiabilité et n’entrainent que de faibles coûts d'entretien. Néanmoins, votre chariot nécessite un entretien occasionnel. Nos techniciens de service sont prêts à intervenir dès que vous en avez besoin. Lors de l'achat de votre chariot, nous vous conseillerons l'entretien qui vous convient le mieux. Cet entretien dépend de la manière dont vous utiliserez ces chariots. Notre offre comprend les inspections, l'entretien préventif et l'entretien complet. Si vous souhaitez en savoir davantage sur notre offre, veuillez nous contacter.

Soumettre une notification de service


Répartis dans les pays du Benelux, Mitsubishi Forklift Trucks compte une petite centaine de mécaniciens qui accompagnent nos clients. Correctement formés, nos mécaniciens disposent des pièces adéquates pour entretenir vos chariots de manière optimale. Grâce au fret de nuit, nous pouvons rapidement livrer à nos mécaniciens.

Quel accord vous convient le mieux ?


En fonction de l'utilisation de vos chariots, nous vous conseillerons le contrat d'entretien le plus approprié. En cas d’utilisation intensive des chariots, nous vous recommandons plusieurs contrôles par an. Le technicien peut déceler à temps lorsqu’une pièce doit être remplacée. Cela évite tant les périodes d'arrêt du véhicule que les coûts inutiles. En cas d’utilisation occasionnelle du chariot, une inspection une fois par an peut suffire.

Inspection

Pour assurer à vos employés une sécurité optimale sur leur lieu de travail, il est important que vos chariots soient toujours inspectés. Cette inspection a lieu de manière périodique. La loi concernant les conditions de travail oblige donc l'employeur à faire inspecter régulièrement tous les équipements de travail par un spécialiste. La fréquence de cet entretien est au minimum une fois par an. Après approbation, un certificat BMWT vous sera délivré. Votre équipement sera muni d'un autocollant afin que vous et nous puissions savoir quand les chariots devront suivre un nouvel entretien. En général, cette inspection a lieu en même temps que l'entretien.

Notification de service

Ou nous trouver

Lire plus