Skip to content

MITSUBISHI DÉVOILE LA NOUVELLE VERSION DE GRENDIA

La série GRENDiA de chariots élévateurs à moteur à combustion interne (IC) de Mitsubishi va subir un lifting pour que son style corresponde mieux à sa réputation quasi légendaire de performance et de fiabilité.

A partir de l'automne 2019, toutes les commandes passées en Europe pour les chariots élévateurs frontaux diesel et Gaz GRENDiA ES et EX comprendront un nouveau siège ergonomique et un nouveau protège-tête.

« L'industrie est en constante évolution et notre philosophie de conception est de rester à l'avant-garde », explique Carmen van Boeckel, chef de produit chez Mitsubishi Forklift Trucks.

« Comme tous les chariots élévateurs Mitsubishi, GRENDiA est un leader du marché conçu pour répondre aux besoins de l'opérateur moderne. Nos chariots sont toujours en développement pour s'assurer qu'ils demeurent à l'avant-garde de cette industrie en constante évolution. »

Précédemment équipés de série d'un siège à suspension en vinyle, les modèles GRENDiA ES et EX seront désormais équipés d'un siège Grammer.

« Le siège ergonomique Grammer est conçu pour offrir un confort de conduite exceptionnel», explique Carmen. « C'est un équipement de haute qualité que les utilisateurs apprécient réellement. »

Le capot moteur sera gris foncé, tout comme le protège-tête, qui aura une forme incurvée distinctive, s'harmonisant ainsi avec la gamme primée de chariots électriques frontaux Mitsubishi EDiA.

Carmen conclut : « Il est important que nos chariots soient toujours parfaitement alignés sur les exigences les plus récentes des opérateurs. Nos modèles GRENDiA ont été optimisés pour améliorer leur facilité d'utilisation et leur attrait pour le cariste. Mais le nouveau look n'est qu'un début, nous avons prévu beaucoup plus pour l'avenir. »